Challenges

J’y participe ! 4 ème édition du « Cold Winter Challenge »

Cold Winter Challenge Ce challenge initié par Antonine consiste à lire des ouvrages ayant un rapport avec l’hiver, noël ou toute autre chose nous ramenant à cette période. Cette année, Antonine (de la chaîne Chocolate Readers) n’ayant pas le temps de le reprendre seule, Margaud Liseuse, passionnée par cette période de l’année, s’est portée volontaire. Dans les éditions précédentes, il suffisait de lire des ouvrages en rapport avec l’hiver, mais cette année, les deux blogueuses ont décidé de corser un peu la chose. En effet, chacune d’entre elle nous ont proposé deux menus : Antonine : Magie en hiver

  • un conte ou une nouvelle
  • un roman avec une couverture hivernale
  • une histoire d’amour

Margaud Liseuse : Noël scintillant

  • une réécriture de conte
  • une histoire prenant place à Noël
  • un roman dont le titre contient le mot hiver / neige / glace

Pour cette 4 eme édition j’ai choisi  le menu: Noel scintilliant crée par le blogeuse Margaud Liseuse. Malgré ces petites contraintes, il y a quand même une petite liberté : le nombre de livre à lire.   Pour ma part ce sera :

  • Une réecriture de conte : 7 livres
  • Une histoire prenant place à noël  : 4 livres
  • Un roman dont le titre contient le mot hiver/ neige / glace  : 2 ou 3 livres

  Sur la page Facebook du challenge  vous pourrez retrouver toute les infos  

Et vous ? Vous participez ?

Dsl je me suis trompée…. C’est le challenge de l’année dernière ! Mais bon, après avoir regardé les menus de la 5eme édition qui de mon point de vue est moins appétissant que le 4eme  je vais continuer ce challenge ! Mon menu sera juste un peu périmé...:)

 

5 réflexions au sujet de “J’y participe ! 4 ème édition du « Cold Winter Challenge »”

Un commentaire ?